Alizée, l'ambassadrice de France

Publié le par NicoVictorRomain

Bonjour à toutes et à tous

Depuis qu'on est ici, on pose une question aux mexicains

Qu'est ce que vous connaissez de la France ?

Réponse N°1 dans 90% des cas: ALIZEE

 

J'ai envie de dire la gueule de la culture française à travers le Mexique.

Bon heuresement qu'ils ne comprennent pas les paroles parce que sinon ilq arreteraient peut-être de l'admirer, quoi que !

Dixit Wikipédia:

Alizée rencontre un grand succès au Mexique où elle reçoit un disque d'or[17], où l'album sort également. Preuve de cet intérêt, la venue de la chanteuse au mois de février 2008 provoque de telles émeutes qu'une séance de dédicaces prévue doit être repoussée, tandis que Universal édite le best-of Tout Alizée pour le seul marché mexicain. Elle y reçoit un disque d'or en juin[18], pendant sa tournée internationale.

Celle-ci, intitulée Psychédélices Tour, commence le 18 mai 2008 par une date à Moscou, mais est surtout marquée par cinq dates au Mexique, dans les plus grandes salles du pays (et notamment l'Auditorium National de Mexico où 10 000 spectateurs l'ont acclamée deux soirs consécutifs)[1]. D'autres dates ont lieu en Amérique du Sud et en Europe de l'Est, mais celles prévues au Grand Rex, à Paris, sont annulées.


En octobre 2008, Alizée remporte au Mexique un Luna's Award lors de la cérémonie Las Lunas del Auditorio, pour le « meilleur artiste pop international » devant notamment Gwen Stefani et Avril Lavigne.


Petit souvenir de sa première chanson, chose tout à fait normal au départ.


Maintenant elle à grandi un peu, voici son dernier titre : "What il love"



Dernier point, Romain la trouve FADE !



Mouai, bon on a pas tous les même goûts!

On se met à la mode mexicaine les gars ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article