L'histoire du (des) slip (s) congelé (s) !

Publié le par NicoVictorRomain

Bon je pense que beaucoup de personnes qui lisent cet article se rappel du fameux mail de l'année passé comme quoi je vendais un slip en Or qui avait appartenu à Claude FRANCOIS.

Et bien aujourd'hui je vous vends,

PAS 1
PAS 2
PAS 3

Mais bien un bloc de glace de calbars congelés ayant appartenu au grand et surpuissant Victor LECOMPTE.
Attention au odeurs !

Petit retours sur l'histoire à son début.

Tout commença par une bataille d'eau ou victor était bloqué à l'extérieur de l'appart.
On pouvait donc le laminer à grand coup de seaux d'eau.

Chô devant !

 

Mais hier soir, suite à une finte bien rusée de Victor, Romain s'est fait mouiller à son tour par Victor.

1 - 1

Mais quelle bonne idée.

Romain: " tu vas voir je vais lui mouiller toutes ses fringues pour demain".

Nicolas:"Attend prend ses slips, mouille les et on va les mettre dans le congélo, comme ça demain..."

C'est partit mon kiki.

 

Malgré toutes les petites blagues il n'aura rien vue de la journée:

"Victor, il faut respecter la chaîne du froid"

Bon il aura tout de même soupçonner quelque chose lorsque Romain lui aura dit qu'on allait pas lui cacher ses fringues dans le frigo.
Quel con celui la

Bah on fait quoi avec, bah on peut jouer au Curling pardi

 

 

Au fait, Romain est revenue, parce que AM et JFP ne voulais pas qu'il reste parce qu'il n'avait pas de place pour l'accueillir !




Bientot la vengeance ne vous inquiétez pas!! (si vous avez des idées n'hésiter pas) Victor
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article